e-Services
VERIFIEZ SI VOUS POUVEZ FAIRE UNE DEMANDE
Vous pouvez désormais directement vérifier si vous pouvez prétendre à une aide au logement de l'OPH, selon votre situation, votre composition familiale et vos revenus.
Pour cela, rien de plus simple!
1. Rendez-vous dans l'espace SIMULATION,
2. choisissez le type d'aide souhaité,
3. et renseignez le formulaire avec les informations demandées.
UN PAIEMENT SECURISE DE VOS FACTURES
Vous êtes locataire OPH?
Vous pouvez désormais payer votre loyer en ligne!
1. Connectez-vous dans VOTRE ESPACE, rubrique LOCATAIRE
2. Rendez-vous sur l'onglet FACTURES
3. Sélectionnez les factures que vous souhaitez régler
4. Cliquez sur PAYER
Vous serez redirigé vers la plateforme OSB pour un paiement sécurisé.
RECLAMATIONS EN LIGNE
Vous êtes locataire OPH, et vous rencontrez un souci dans votre logement?
Faites votre réclamation en ligne!
1. Connectez-vous dans VOTRE ESPACE, rubrique LOCATAIRE
2. Rendez-vous sur l'onglet RECLAMATIONS
3. Renseignez et envoyez le FORMULAIRE.
Nos agents se rapprocheront de vous pour organiser l'intervention.
SUIVEZ VOTRE COMPTE FOURNISSEUR
Vous êtes prestataire pour le compte de l'OPH?
Vous pouvez désormais suivre l'état de vos factures.
1. Pour votre 1ère connection, appelez nos services financiers au 40.46.36.36 pour connaître votre n° de Tiers et obtenir vos accès.
2. Connectez-vous dans VOTRE ESPACE, rubrique PRESTATAIRE